Puisque les mecs raffolent d’une bonne fellation avant de faire l’amour, il va sans dire que les nanas adorent le cunnilingus, mais dans les faits on constate que d’aucuns ont tendance à oublier ce dernier point…

Faire un cunnilingus parfait !Messieurs, prière de vous motiver ! Du reste, vous serez surpris de la facilité avec laquelle vous pouvez conduire votre partenaire sur la voie royale de l’orgasme… Si toutes les femmes aiment le cunnilingus, il faut savoir que peu d’entre elles sont prêtes à le reconnaître et encore moins osent en demander un à leur partenaire. Cette gêne typiquement féminine à l’égard du cunnilingus s’explique par le fait que la femme ressent ces préliminaires au demeurant fort jouissifs comme un acte tellement intime qu’il est susceptible de porter atteinte à sa pudeur.
C’est la raison pour laquelle, la gent masculine est invitée à ne pas se montrer trop pressante et directe sous peine d’effrayer sa partenaire, voire de la rendre un tantinet crispée et chatouilleuse, ce qui peut finir par devenir rédhibitoire.

Mettre à l’aise sa partenaire est indispensable et pour ce faire il convient d’instaurer un climat de confiance basé sur le respect. Prodiguez de la tendresse. Vous seriez surpris par rapport à tout ce que vous pouvez obtenir d’une femme avec un tant soit peu de douceur et de savoir-faire…

Formation accélérée spéciale cunnilingus…

Tout d’abord caressez son corps dans son intégralité, sans pour autant vous focaliser sur ses zones érogènes ou tout du moins sur les quelques-unes que vous connaissez… Par la suite, caressez son ventre, puis faites de même avec son bas-ventre. Glissez vos mains le long de ses cuisses avec sensualité avant de parcourir l’intérieur des cuisses qui est une zone bien plus érogène. Couvrez-la de baisers fougueux !

Focalisez-vous dès à présent sur son pubis en l’embrassant légèrement, puis faites de même sur son sexe (avec douceur et progressivement). Déposez des baisers de plus en plus chauds et enflammés sur son sexe. Si votre partenaire s’abandonne, c’est qu’elle est prête pour la phase suivante. Devenez un peu plus fougueux sans pour autant vous montrer brutal ou trop empressé. Représentez-vous mentalement les lèvres de son sexe comme celles de sa bouche et embrassez-les de la même manière, c’est-à-dire avec amour. Embrassez, puis léchez chaque lèvre. Séchez-les délicatement avant de les reprendre en bouche. À ce stade, votre partenaire doit sérieusement onduler du bas-ventre !

Cunnilingus : cap sur le clitoris jusqu’à l’orgasme…

Le temps est venu de stimuler son clitoris par le biais de quelques doux baisers. Décrivez des cercles avec votre langue tout autour de son clitoris (pas trop près de son clito). Ces coups de langue ne doivent ni être rapides ni trop appuyés. Il vous est possible d’utiliser le dessus de votre langue pour remonter et la partie inférieure pour redescendre. Veillez à être suffisamment proche de son sexe pour ne pas avoir à tirer beaucoup sur votre langue sous peine d’avoir quelques crampes. D’ailleurs, rien ne vous empêche de bouger la tête, ne serait-ce que pour moins solliciter les muscles de votre langue. Autant dire qu’à ce moment très précis, le sexe de votre partenaire doit être incroyablement humide…

Tout laisse penser qu’il est temps de vous rapprocher (progressivement) de son clitoris et de le lécher à la fois un peu plus rapidement et de façon plus appuyée. Vous pouvez changer le sens et le rythme de votre langue, ces variations n’en seront que meilleures. Embrassez à nouveau son sexe, puis introduisez tout en douceur un doigt dans son vagin que vous allez caresser de l’intérieur tout en continuant à lécher son sexe.

Place à l’orgasme !

À trop vouloir bien faire, vous pouvez commettre quelques erreurs et notamment celle de changer de mouvement et de rythme trop fréquemment. Dès que vous entendez votre partenaire gémir de plus en plus et même quelquefois vous dire « oui !!! » ou « continue… », c’est que vous êtes gentiment priés de conserver le même rythme, alors ne changez rien ! Lorsque sa jouissance survient, vous pouvez continuer à la lécher, car l’orgasme féminin se caractérise par le fait qu’il se produit par paliers. C’est un peu comme pour la fellation, quand vous jouissez, vous appréciez que votre partenaire continue un peu…

Faire une rencontre sans lendemain sur internet !

[Publicité]

Comments are closed.